Dans les cas d’affections longue durée comme le diabète, l’hypertension, le cholestérol ou l’insuffisance cardiaque, vous pouvez réaliser des économies en demandant des boîtes de trois mois à votre pharmacien.
Vous éviterez ainsi trois fois le paiement de la franchise médicale équivalente à 50 centimes d’euro par boîte d’un mois de traitement, de même que les prix sont dégressifs avec la quantité.
Cependant, cette démarche est à réserver aux personnes bien accoutumées à leur traitement. Pour les personnes démarrant un traitement, où les effets secondaires ne sont pas encore connus, il est recommandé de commencer par des boîtes d’un mois.
Autres nouvelles en pharmacie : antalgiques, antitussifs et autres médicaments délivrables sans ordonnance seront vendus en libre service en pharmacie à partir du mois de mai.
200 médicaments sont concernés, mais la liste définitive n’est pas encore validée.
En savoir plus sur le site de : La Mutualité française Libellés : accès aux soins, automedication, franchise, medicaments, pharmacie, réforme, remboursements
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
voyance par mail gratuite ; Voyance gratuite par mail
Posted by
Unknown |
13 octobre 2014 à 16:32